19-2

Follow!

This is the original 19-2 show from Quebec

Rated with 9.3/10 by 7 users
Episode Description

1

Épisode 1

Trois mois après avoir été impliqué dans un incident, Nick Berrof reprend du service. Le commandant Gendron a décidé de le faire patrouiller en compagnie de Benoît Chartier, qui vient d’être engagé après avoir travaillé 15 ans en région. Nick se montre intraitable avec son nouveau partenaire. Ben se retrouve dans une position inconfortable quand Gendron lui explique les vraies raisons pour lesquelles il l’a jumelé à Nick Berrof.

2

Épisode 2

Ben essaie de faire comprendre à Nick que son comportement peut leur causer des problèmes. Ben est surpris par la visite de Catherine. Nick n’est pas fier quand il passe sa mauvaise humeur sur son fils Théo. Le commandant Gendron insiste pour que Ben lui fournisse des rapports détaillés sur Berrof.

3

Épisode 3

Nick continue d’être obsédé par le souvenir de son ancien partenaire. À la demande d’Isabelle, Nick doit s’absenter brièvement pour s’occuper de Théo, qui a eu un accident. Nick et Ben doivent ensuite se rendre d’urgence à l’appartement de Jean-Marc Brouillard, qui est en train de s’en prendre à sa femme, Justine.

4

Épisode 4

Nick, Ben, Tyler et Bérangère se rendent à l’appartement des suspects d’un viol collectif. Une inattention de Tyler met l’équipe en danger. Nick se rend au centre de réadaptation pour prendre des nouvelles d'Harvey. Les visites de Catherine commencent à s’espacer et Ben se sent très seul au cœur de la grande ville.

5

Épisode 5

Zoé, médecin traitante d’Harvey, juge que le temps est venu de lui donner son congé. Elle demande à Nick de lui trouver un logement. Nick fait des plans pour prendre son ami chez lui, mais Isabelle tente de l’en dissuader. Ben demande deux jours de congé pour faire un tour dans son village. Pendant son absence, Nick devra patrouiller avec Brouillard : un cocktail explosif.

6

Épisode 6

Témoins d’une confrontation entre bandes rivales, Nick et Ben reconnaissent le jeune qui a menacé Ben. Ils prennent aussi en charge deux enfants abandonnés par leur mère. Ben veut faire emprisonner l’apprenti caïd qui l’a menacé, avant qu’il ne tue quelqu’un, mais Gendron ne veut rien faire pour contredire les statistiques encourageantes sur la criminalité dans son secteur.

7

Épisode 7

Nick et Ben arrêtent un humoriste connu qui conduit sa voiture en état d’ébriété. Au test de tir, Ben impressionne fortement l’instructeur Belinski. Chez Marie-Louise, l’équipe constate que Bérangère s’est enfin fait une copine.

8

Épisode 8

Après une autre journée éreintante, Nick et Bérangère cuvent leur mal de vivre chez Marie-Louise. Nick invite Audrey à passer le week-end au chalet en compagnie de Théo. Isabelle n’est pas indifférente quand elle apprend la chose. Nick et Ben se signalent en arrêtant l’un des criminels les plus recherchés en ville.

9

Épisode 9

Essayant de s’éviter autant que possible tout en patrouillant ensemble, Nick et Ben doivent prendre en charge deux itinérants mal en point. Audrey tombe dans un guet-apens et on la retrouve dans un mauvais état. Ben demande discrètement à Amélie de s’occuper de son frère.

10

Épisode 10

Nick et Houle reçoivent de mauvaises nouvelles à propos d’Harvey. Ben a la surprise de voir Catherine se présenter chez lui. Deux enquêteurs supérieurs de la Sûreté du Québec convoquent Ben pour l’informer que l’un de ses collègues ou patrons serait un informateur du crime organisé.
Episode Description

1

Épisode 11

Contre son gré, Ben (Claude Legault) agit comme informateur pour la SQ depuis trois mois, afin de trouver l'identité de la taupe qui vend de l'information au crime organisé. Nick (Réal Bossé) peut-il être lavé de tout soupçon? Autrement, Ben vit un parfait bonheur avec Catherine (Fanny Mallette) qui est de retour dans sa vie. Il espère devenir père bientôt. La situation est moins heureuse chez Nick qui refuse de signer les papiers de divorce qu'Isabelle (Julie Perreault) lui remet inlassablement. Une journée qui s'annonçait tranquille tourne au drame lors d'une intervention policière à grand déploiement qui aura des répercussions dans la vie de nos policiers.

2

Épisode 12

Depuis le drame qui a secoué le poste 19, Nick (Réal Bossé) et Ben (Claude Legault) sont en arrêt de travail le temps que dure l'enquête. Au grand dam de Bérangère (Véronique Beaudet), Tyler (Benz Antoine) réagit de la seule façon qu'il connaît : en abusant de l'alcool. Le commandant Gendron (Jean Petitclerc) se tourne vers Nick pour régler une urgence personnelle qui doit rester secrète. Catherine (Fanny Mallette) ne reconnaît plus Ben et s'inquiète pour lui. Nick se bute à l'indifférence de sa mère Michelle (Louise Turcot) et à la révolte grandissante de son fils Théo (Robert Naylor). Ben revoit Amélie (Magalie Lépine-Blondeau) pour la première fois...

3

Épisode 13

Au poste 19, on célèbre le retour d'Audrey. Une dispute éclate entre Ben et Catherine durant un souper entre amis. Isabelle refuse de confier Théo à son père depuis qu'elle sait que Nick a encore une fois perdu le contrôle. Nick reste hanté par une journée de travail difficile et s'imagine le pire pour son fils qui se rebelle davantage. Les agents de la SQ désirent rencontrer Ben. La taupe du 19 a multiplié ses activités. Au grand dam de Nick, Audrey prend des risques inutiles lors d'une intervention policière musclée.

4

Épisode 14

La simple arrestation d'un vendeur de drogue mène à une plainte en déontologie contre Ben et Nick. En conflit perpétuel avec Nick, Isabelle ne prend pas la défense des patrouilleurs, ce qui lui vaudra la hargne du poste entier. Au fond du baril, Tyler réveille de vieux démons. Bérangère voit d'un mauvais oeil le retour imminent de Tyler et commet un faux pas envers son coéquipier. Nick vient en aide à Ben qui traverse des moments difficiles avec Catherine.

5

Épisode 15

Depuis qu'il a surpris Isabelle (Julie Perreault) en galante compagnie, Nick (Réal Bossé) nourrit une colère sans fond. Vince (Fred-Éric Salvail) se retrouve dans de sales draps lors d'une intervention policière et a de bonnes raisons de craindre le pire pour son travail. Au grand dam de Ben (Claude Legault), Nick et Isabelle ont de plus en plus de difficulté à rester professionnels sur les lieux de travail. Ben trouve un moyen concret de freiner la descente aux enfers de Tyler (Benz Antoine). Certains comportements surprenants de Nick soulèvent des soupçons chez Ben. Il décide de faire appel aux agents de la SQ pour vérifier certaines informations.

6

Épisode 16

Nick (Réal Bossé) tente de poursuivre sa relation avec Audrey (Catherine Bérubé) sur de nouvelles bases. Ben (Claude Legault) revoit Amélie (Magalie Lépine-Blondeau), mais leur situation est loin d'être claire. Incapable de contrôler ses accès de violence, Brouillard (Louis-Philippe Dandenault) se fait remettre à sa place par Nick et Ben. De passage au chalet de Nick, Ben et Audrey sont témoins de la relation malsaine qui persiste entre Nick et sa mère, Michelle (Louise Turcot). Un an après l'accident d'Harvey (Vincent Graton), Nick revit des moments difficiles.

7

Épisode 17

Depuis la dispute avec sa mère, Nick (Réal Bossé) se questionne sur ses origines et le passé de son père. Après une plainte pour cyberintimidation, Ben (Claude Legault) reçoit une terrible nouvelle de sa famille. Nick et Ben tentent d'assurer la sécurité d'un homme violent en grande détresse psychologique et de son entourage. Théo (Robert Naylor) s'enfonce de plus en plus, et Nick croit qu'il doit prendre les grands moyens pour intervenir. De nouvelles informations obligent Ben à redoubler d'efforts pour trouver la taupe du poste 19.

8

Épisode 18

Ben (Claude Legault) surprend son coéquipier en flagrant délit de mensonge et Nick (Réal Bossé) s'aperçoit que Ben lui cache aussi des choses. Dans la voiture, la tension est palpable entre les deux patrouilleurs. Isabelle (Julie Perreault) et Gendron (Jean Petitclerc) préparent une opération hautement confidentielle contre un gang. Ben, qui est au coeur d'un triangle amoureux, fait son choix et le fait savoir. Au grand dam de Bérangère (Véronique Beaudet), Tyler (Benz Antoine) est de retour au travail.

9

Épisode 19

Les policiers du 19 sont appelés sur les lieux d'un drame qui les laisse passablement ébranlés. Nick (Réal Bossé) et Isabelle (Julie Perreault) ont de plus en plus de difficulté à contrôler leur fils Théo (Robert Naylor). Sont-ils en train de le perdre? Gendron (Jean Petitclerc) tient Nick responsable de ses déboires avec sa fille Sandrine (Léa Roy) et il lui en fait payer le prix. Ben reçoit son frère Marc (Pierre Rivard) à la maison, mais la tension est toujours vive lorsqu'il est question de leur père (Claude Laroche). Une chance que Valérie (Marie-Évelyne Lessard) est là pour détendre l'atmosphère... Brouillard (Louis-Philippe Dandenault) se retrouve face à lui-même lors d'une intervention. Un individu pourrait faire avancer l'enquête sur la taupe du 19.

10

Épisode 20

Dans l'enquête de la taupe, Ben (Claude Legault) voit son suspect numéro un lui filer entre les doigts. Pour faire de l'argent rapidement, Théo (Robert Naylor) et Sandrine (Léa Roy) prennent de gros risques. Nick (Réal Bossé) et Isabelle (Julie Perreault) paieront-ils le prix de leur insouciance envers leur fils? Ben juge qu'il est temps de faire du ménage dans sa vie amoureuse. Toujours aux prises avec ses démons, Tyler (Benz Antoine) prend une décision sans équivoque concernant sa carrière. Finalement, l'identité de la taupe sera-t-elle révélée?
Episode Description

1

Episode 1

2

Episode 2

3

Episode 3

4

Episode 4

5

Episode 5

6

Épisode 6

7

Épisode 7

8

Épisode 8

9

Épisode 9

10

Épisode 10